Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des petites trousses et compagnie ...
19 juillet 2011

Noeud tricoté

 

Depuis longtemps j'avais en tête de tricoter un noeud.


Voilà qui est fait, c'est le premier, un peu grand

mais j'aime bien sa forme et sa couleur : un gris irisé.

 

noeud tricot2

 

Je ne sais pas très bien quoi en faire,

si vous avez des idées, je suis preneuse.

 

noeud tricot1

 

> Nouvelle Page Facebook ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu peux le monter sur un serre-tête, l'utiliser pour décorer tes sacs par exemple... :)
A
Tu es vraiment crétive, et le noeud , il est magnifique, BRAVO ! <br /> Passe sur notre blog, et laisse ta trace :) ça nous fera plaisir, et puis si tu deviens membre, ça serait plus cool ! <br /> <br /> http://afafandmarwa.blogspot.com<br /> Afaf & Marwa<br /> xoxo
Publicité
Au pays des petites trousses et compagnie ...
Archives
Publicité